Le départ is coming

Hey voilà. L’hiver approche. Il est maintenant dimanche 10 septembre 2h08 AM, le décompte est lancé, moins d’une semaine avant de partir et j’ai les blues. Mon dernier projet que j’avais planifié et qui nécessitait d’être terminé avant le départ vient d’être achevé; ça y est, le départ approche.

Un voyage pas comme les autres, que je chérissais depuis plusieurs années et qui fait rêver plus d’un, est sur le point de s’amorcer mais je pense à ceux que je laisse derrière, la vie, la petite routine ouatée. Un non-sens je me dis… je devrais au contraire trépigner d’impatience.. Toutefois, cet élan de nostalgie déferle tel un bouillon d’eau salé en pleine figure… bref emmerdant à souhait!

2h25 Je ne sais pas si écrire à fait son effet ou si c’est le fait de regarder les nouvelles des ouragans en cours et Facebook, mais je suis maintenant emballée à l’idée de partir (je me sent complètement bipolaire en ce moment). Tout compte fait, avec l’ère moderne, il est maintenant facile de communiquer par le biais d’internet et le sud, l’hiver… j’ai pas besoin d’en rajouter davantage! Juste penser aux bancs de neige ça suffit!

Allez hop! Il est tard, demain il reste tant à faire!

Bonne nuit xxx


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s